13/06/2003

The next...

Rendez vous le 25/06 à 20h00 chez Jinks for the next......
 


23:24 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Info en attente.........................................

A tous les inspecteurs du C.O.P.S., nous attendons vos affectations et matricules pour pouvoir compléter notre base de donnée.... 

23:18 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Les rues de Los Angeles....2030     

Les rues de Los Angeles....2030

                                         ACTE I, SCENE I

 

22h30 : Présentation sommaire des nouveaux membres du LAPD.

22h45 : Bon, on a la nuit à passer. Faudrait peut-être prévoir un petit truc à bouffer. Y a un  coréen pas loin, on va s’y arrêter.

22h50 : Jinks, tu restes dans la bagnole, nous on va chercher les nouilles (poil aux…)

22h55 : Alors les gars, vous trouvez ce que vous voulez ? Viking, tu liras tes cochonneries une autre fois.

22h57 : Une bande de malfrats se rue dans le magasin et s’attaque aux caisses.

22h57 : entrée en action de notre service d’intervention. Les voleurs sont ou bien shootés jusqu’à la moelle ou ils ont malencontreusement contracté la rage.

22h59 : bilan de l’assaut : 2 blessés légers dans notre équipe (Terry et Golem), une civile tuée (et un fœtus qui passait par là), 3 assaillants tués et 2 autres blessés gravement.

23h01 : les membres du LAPD débarquent en grande force. Les explications de Jinks au sujet de ce qui s’est passé semblent plutôt vaseuses.

23h03 : périmètre de sécurité installé, agitation dans et aux alentours du magasin.

23h17 : Nos quatre blessés sont évacués. Les autres sont convoqués chez le Lieutenant Broute-moi-le-cul.

23h54 : Engueulade magistrale. Le lieutenant nous rappelle notre code de conduite :

1.   protection de la population : ni protection ni évacuation des civils dans le cas présent ; une femme (et je vous rappelle aussi un fœtus dont le sexe reste encore indéterminé. Des affiches seront placardées pour déterminer à qui appartient ce dernier.) en a subi les conséquences.

2.   respect envers les supérieurs : un policier est sensé respecter les ordres de ses supérieurs hiérarchiques et est prié de répondre de manière précise aux questions qui lui sont posées.

00h15 : Affectation pour une nouvelle mission. Une femme a été retrouvée nue, pendue à un crochet de boucher. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un meurtre…

 

                                            ACTE I, SCENE II

- Massacre dans un gibignak.

- Au fait votre job si vous l'accepter c est de protéger et servir hum.....

- Meutre d'une femme dans une boucherie de Skid Row.

- Les dames de compagnie galante ne sont pas trop sympathiques.

- Vive le journalisme libre.

- Les Swats sont vos amis. (et les insectes aussi)

- Cnn live California c est pas si mal pour les enquêtes.

- La nuit les gens normaux dorment, enfin pas en Californie.

- Promenons nous dans la morgue, tant que le Dr Lyle n'y est pas.

- Le toxicomane "repenti" n'est pas un médecin autodictate.

- Euh c est bien quand il est là aussi........le docteur.

- La Californian spitfire roule pas mal

- Un coup de feu dans une bagnole ca marche mieux que dans les vieux films sans pièces à immersion du début du siècle genre Matrix2....................                                                         - Et la loi Miranda??

- 5 kg de poudre blanche, encore un boulanger fou du volant???

 

 

Beaucoup de questions, peu de réponses.....

 

Mais le cops est là comme gardien de la vertu de la grande Los angeles qui se pavanne dans la luxure et le vice.

 

Prouveront ils leur pugnacité et leur qualité d'enquêteur au prochain épisode????

 

 

LES RUES DE LOS ANGELES

ACTE I, SCENE III

 

Deux plombes, ou DEUX ZERO ZERO comme aiment l’aboyer les cerbères du SWAT. Le club des cinq reçoit un appel… Le dernier suspect survivant de la fusillade au gibignak© vient de passer l’arme à gauche. LE groupe se sépare ; Jinks reste sur les lieux en compagnie de Thierry pour continuer à surveiller un témoin qui récalcitre à laisser les professionnels faire leur boulot.

Pendant que Gunnarrsson conduit la brutasse Schultz et Golum à l’hosto central pour relever de

Quelconques indices sur la mort subite du dernier vilain pas beau.

 

Arrivés, Papa Schultz (t)drag(q)ue tout ce qui ressemble à de la femelle, fraîche ou moins, Golem lui emboîte le pas. Effectivement, la victime s’est pris un gros, gros staphylocoque qui lui provoqua une petite rougeur au milieu du …visage ?? Schultz confirme que la vedette du moment, désormais, chantera Ramona à guichet fermé.

Le même, après avoir fait subir à la madame qui accueuille ( Madrilène ) un interrogatoire poussé en la travaillant au corps, réappliqua sa méthode éprouvée ( accessoirement éprouvante ) sur le marsouin qui était de garde au moment de la dite infraction….

Golem s’essaie lui aussi à interroger le cador du LAPD avec cette réussite devenue quasi légendaire qui fit tant rire en première partie de Franck Dubosc.

Le flicaillon expliqua que ce n’était point de sa faute car une pulpeuse l’avait entraîné vers le distributeur caféinique. La responsable se nomme Fela(toi) Cindy.

Bref elle se fait interroger et que cette morue ne -disaCHARLOT©- pas la vérité au bon( bon pris dans le sens gentil qui est pris dans le sens ..qu’on comprend) inspecteur J !

Shultz visionne les images de caméras de surveillance ….L’initiative fait quasi choux blanc puisque le meurtrier apparaît de dos ( note pour plus tard ; l’assassin rappelle qqch à Leno MAIS QUOI ?)

 

Cindy échappe à un contre-interrogatoire soit en prenant la fuite, soit en faisant un méchoui avec ses roploplos dans une remise quelconque. Jinks recoit des infos du légiste sur les spécificités notés sur les corps de la morgue.

 

Une patrouille est envoyée chez Cindy. Dans un même temps, le jeune noir appréandé avec 5 kg de blanche de Namur se fait signifier son arrestation au commissariat de ski de roue.

 

Crotte, crotte, crotte… Le suspect surveillé par Jinks et Terry  est lâchement refroidi par un gars qui ferait passer ben johnson pour un mec qui se dopait pas.. Il échappe à nos deux inspecs.

 

Gunnarrsson retourne interroger les dames de petite vie du côté de chez Zwan© pour recouvrer par la suite Laurel et Hardy qui tournent et CONtournent dans l’hopital. ( Non je fais pas le gros !!!) 

 

Lors du retour vers le central de skid row, le groupe fait jonction juste avant d’avoir un appel 10/18

La situation se présente comme telle : ENCORE LA MERDE INTEGRALE

 

Une pharmacie est encerclée par des unitées du LAPD. Jinks prend les choses à bras le corps ( sorry)

Et contacte les jeunes désoeuvrés…Un de ces derniers sort avec en mains son « grenaille » et est transformé fissa en bande à piano mécanique par les policiers zélés. Jinks réussit cependant à négocier son entrée dans la pharmacie. Il est soutenu par viking et Golem…

Le jeune couillu désarme en douceur une jeune fille influençable dans la pharmacie …

Un des junkies fout la merde dans ce qui dans kek temps sera salué comme un bel effort ( ben l’est fort Jinks ). Après le premier coup de feu hostile qui blessa sérieusement Jinks (ce dernier, malgré tout tint bon la rampe ( resorry)), Gunnarrsson balança un fumigène dans la boutique de ( T’es laid ! lâche ca !). et Golem qui visait la meuf rate son coup qui va labourer le crâne de son ptit ami( de la fille tas de cons ). Bon ben y va remettre ca …didjeu rate encore la fille et blesse un autre …euh de ses zamis( pour ceux qui suivent …de la fille )

 

NB : ELLE DOIT BIEN FAIRE LA BROUETTE MONGOLE POUR AVOIR AUTANT D’AMIS

 

Mais pffff, marre hein ! Vla que Do…de pluie (hihi), Golem voit une lueur dans la nuit, et celle-là est loin de celles qui font espérer…..même qu’elle clignote comme pour la priorité de droite.

Boum Bada boum patatra et tralala. Les 2 injecteurs se font éjecter par le souffle …ben, du Badaboum là…

 

Jinks se prend encore des éclats dans le cul, et tout le monde le sait L => on goutte dans le séan ! Non ! Déguste !!

 

Bref un Schultz un peu noir, Jinks roussi, Golem grisé, une tuerie (jaune)…

Pas mal pour des bleus, faudrait arroser ca au gros rouge.                                                



16:21 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |